Dragon Quest Monster : Joker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest Monster : Joker

le forum du jeu phénomène de square enix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regler votre WI-FI...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

Voila ici cest pour parler de regler le wi-fi bonne chance a mwa^^

bon il ya plusieurs facon de le programmer (si je fais une faute dans mon explication dites le moi et je modifirais mon spot voila merci a tous^^)

1) il vous faut un routeur wi-fi Belgacom ou autre qui fonctionne bien de preference^^, ce routeur devrais fonctionner avec votre ordinateur si il a la wi-fi (comme le mien qoi^^) sinon vous pouvez toujours en acheter un au prix de 85 Euros je crois^^

2) si vous navez po de routeur wi-fi ou si vous nevez pas les moyen den acheter un il i a une autre solution : je nen ai jamais vus mais cest une espece de cle usb a mettre dans votre PC et qui donne la wi-fi mais cela ne fonctionne que pour le DS ! (alors que le routeur pourrais marcher avec un autre PC)

3) Si vous ne trouver pas les deus moyen si dessus de vous procurer la wi-fi sur votre PC eh bien il reste une solution : aller au Mac Donald !
La au moin il ya la wi-fi^^

bon voila dans mon prochain spot je mettrais comment regler votre wi-fi^^ (ce spot cetait pour vous la procurer^^)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:25

Voila comme promis ce spot est creer pour regler votre wi-fi :

alors tout dabord il vous faut la wi-fi bien evidamment^^ ensuite il faut la configurer :

1)Allumer votre DS
2) Choisiser "DQM Joker"
3) A l'ecran titre choisiser le menu "CWF Nintendo"
4) Aller dans "Configuration"
5) Aller sur "oui"
6) Choisiser "parametres connexion wi-fi Nintendo
7) Prener une des trois cases
Cool alors : si vous avez un routeur wi-fi aller sur "recherche d'un point d'acces
si vous avez la cle AOSS (cle usb specifique pour la DS^^)
si vous vouler tout faire vous meme ( ce qui dure plus longtemps mais cela fonctionne mieux^^)

9) AOSS (cle USB) : la DS vous explique les etapes a suivre pour cette options donc plus besion de mwa^^ a+
Routeur : normalement si votre routeur est allumer et actif la DS vas trouver : soit un nom avec une icone grise : ce qui veut dire que la DS nest pas comptible^^

si cest une icone verte : cela veut dire que le routeur nest pas proteger et que nimporte quel objet possedant la connexion wi-fi peut rentrer dedans

si cest une icone rouge ; cela veut dire que votre routeur est proteger et quil vous faut une cle WEP pour rentrer dedans

Voila pour le routeur^^

10) Config. Manuelle : Grande explication^^ :

IL vous faut vos cle SSID , WEP , IP 1 , IP2 , DNS 1 et votre cle DNS 2 / si vous navez pas cest cle la sous la main eh bien toute cest cle vous sont donner quand vous uttiliser mo etape 9) - Routeur-

Voila si jai fait une faute merci de me la reporter comme ca je corrigerais^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

moi j'ai pas de routeur (je sais meme pas ce que c'est)j'ai une clé usb qui fait wifi pour ds et ps3
Revenir en haut Aller en bas
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

eh bien sa devrai marcher facilement alors dacister^^

ah au fait mon dacister est lvl. 53^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

coool et mon dacister(mortamor) level 68 afro
Revenir en haut Aller en bas
nini_dodo
Modérateur
nini_dodo


Messages : 383
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : BXL

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

maintenent lvl 99^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninidodo017.skyrock.com/
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:34

ouch la classe mais moi j'y joue plus beaucoup a dragon en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ZaDu30




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

Moi j'ai les boules j'ai la freebox et je peut pas avoir le wifi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin



Messages : 718
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Dijon

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

aie sa c'est tres co...euh ballo
Revenir en haut Aller en bas
darkride

darkride


Messages : 83
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

excusez moi je m y connais pas en informatique j ai la livebox et il me dise d entrer la cle wep mais on la trouve ou svp??????????? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler votre WI-FI... Empty
MessageSujet: Re: Regler votre WI-FI...   Regler votre WI-FI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler votre WI-FI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note .
» votre classement
» Votre classement mondiale
» Votre monstre preferer???
» votre meilleur equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest Monster : Joker :: Dragon Quest Monster : joker :: Wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser